Mohammed VI a téléphoné à Hervé Renard et Mehdi Benatia

Le roi Mohammed VI a eu ce mercredi un entretien téléphonique avec le sélectionneur national, Hervé Renard, ainsi qu’avec le capitaine d’équipe, Mehdi Benattia, indique un communiqué du Cabinet Royal.

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Que Dieu L’assiste, a eu ce jour un entretien téléphonique avec le sélectionneur de l’équipe nationale de football, M. Hervé Renard, ainsi qu’avec le capitaine d’équipe, M. Mehdi Benattia. Au cours de cet entretien, Sa Majesté Le Roi a transmis à tous les membres et encadrants de l’équipe nationale de football les vœux de pleins succès du Souverain et de l’ensemble du Peuple Marocain, en perspective de la tenue de la coupe du monde de football en Russie. Le Souverain a réitéré à cette occasion à l’équipe nationale son plein soutien et ses encouragements dans cette importante compétition internationale“, peut-on lire dans le communiqué.

Notons que le Maroc dispute son premier match de Coupe du monde vendredi 15 juin, face à l’Iran. Les Lions de l’Atlas seront ensuite opposés au Portugal le 20 juin avant d’affronter l’Espagne le 25 juin. Seules deux équipes du groupe seront qualifiées pour les huitièmes de finale.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le roi Mohammed VI a écrit au roi de Jordanie

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au roi Abdallah II et à la reine Rania de Jordanie, à l’occasion de la fête de l’indépendance de leur pays.