Mohammed VI a reçu un message de Bouteflika

©DR

Le roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président algérien, Abdelaziz Bouteflika, à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadan.

Dans ce message, le président Bouteflika exprime ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs vœux de santé et de bonheur au Souverain et à “l’illustre Famille Royale”. Il souhaite davantage de progrès, de prospérité et de bien-être au peuple marocain sous la sage conduite du roi.

Le président algérien “implore le Très-Haut d’entourer cet événement béni de bienfaits et de bénédiction sur l’ensemble des Oummas arabe et islamique et de renouveler pareille occasion dans la paix et la sécurité”, peut-on lire.

Alors que les apparitions du président algérien se font de plus en plus rares ces dernières années à cause de son état de santé critique, Abdelaziz Bouteflika a procédé, en fauteuil roulant mardi 15 avril, à une visite d’inspection à la grande mosquée d’Alger pour s’enquérir de l’avancement des travaux.

Âgé de 81 ans et quasi-paralysé suite à un AVC (accident vasculaire cérébral) en 2013, Bouteflika prépare actuellement sa candidature pour un cinquième mandat.

Kendji Girac enflamme la scène de Plage des Nations Golf City (VIDEO)

Suggestions d’articles

Voici la date de Aïd Al Adha 2018 au Maroc

L'Aïd Al Adha sera célébré le 22 août au Maroc.