Mohammed VI a envoyé un message au roi Salmane

Le roi d’Arabie Saoudite Salmane Bin Abdelaziz Al Saoud, a reçu, ce mercredi 10 avril au Palais Al Yamamah à Ryad, le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Nasser Bourita qui lui a remis un message du roi Mohammed VI.

Lors de cette audience, Bourita a transmis au Serviteur des Lieux Saints les salutations et la considération du roi Mohammed VI.

De même, Salmane Ibn Abdelaziz a chargé Bourita de transmettre ses salutations et sa considération au Souverain.

Cette audience s’est déroulée en présence du prince Abdelaziz Ben Saoud Ben Nayef Ben Abdelaziz, ministre de l’Intérieur, de Mosaad Bin Mohammed Al-Aiban, ministre d’Etat, membre du Conseil des ministres, Ibrahim Ben Abdelaziz Al-Assaf, ministre saoudien des Affaires étrangères, et Ahmed Ben Abdelaziz Qattan, ministre d’Etat des affaires africaines, et de Mustapha Mansouri, ambassadeur du roi en Arabie Saoudite.

Rappelons que le prince Mohamed Ben Salmane Ben Abdelaziz, prince héritier, vice-président du conseil des ministres et ministre de la Défense du Royaume d’Arabie saoudite, avait reçu, mardi à Ryad, Nasser Bourita qui lui a également remis un message du roi Mohammed VI.

Le message royal porte sur la coopération entre les deux Royaumes et les derniers développements sur la scène régionale. Nul doute que la relation Maroc-Arabie saoudite va se réchauffer après ces deux messages royaux…

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Elim. Mondial 2022: les Lions de l’Atlas connaissent leurs adversaires

Le Maroc a hérité du groupe I à l'issue du tirage au sort des éliminatoires africaines du Mondial Qatar-2022 de football qui s'est déroulé mardi au Caire, aux côtés de la Guinée, la Guinée-Bissau et du Soudan.