Mohammed VI a envoyé un message à Louise Mushikiwabo (OIF)

Le roi Mohammed VI a adressé un message à Louise Mushikiwabo suite à sa désignation au poste de secrétaire générale de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF).

Dans ce message, le roi exprime ses sincères félicitations à Mushikiwabo, en lui souhaitant plein succès dans l’accomplissement de cette importante fonction.

“Votre nomination à ce poste témoigne de la grande estime dont vous jouissez auprès des Etats membres de l’organisation, qui rendent ainsi hommage à votre compétence et à votre riche expérience”, a souligné le Souverain.

A cette occasion, le roi s’est dit convaincu que la nouvelle secrétaire générale de l’OIF ne ménagera aucun effort pour “renforcer le rayonnement de la Francophonie et consolider son engagement dans la promotion de toutes les cultures et toutes les langues de ses Etats membres”.

Le Souverain a, dans ce message, assuré Mushikiwabo du soutien du Royaume du Maroc et de son engagement à œuvrer avec les autres pays membres de cette organisation à la réalisation de ses nobles objectifs, de manière à faire de l’espace francophone “une zone de paix, de solidarité et de progrès”.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page