Mohamed El Youbi a-t-il démissionné ? il répond

Depuis quelques jours, le directeur du département de l’épidémiologie au sein du ministère de la Santé Mohamed El Youbi ne fait plus la lecture du bilan quotidien du covid-19.

Son absence n’a pas manqué de faire réagir la Toile qui loue, depuis l’apparition du premier cas de coronavirus au Maroc, le sens de communication du responsable. Selon plusieurs rumeurs, El Youbi serait en froid avec le ministre de la Santé Khalid Ait Taleb. Certains médias ont même annoncé que le responsable aurait démissionné de son poste à cause de plusieurs différends.

A ce propos, El Youbi a brisé le silence, assurant que le ministre de la Santé l’a écarté de la présentation du bilan quotidien du coronavirus et en a chargé une autre personne. Le directeur a également précisé que le choix de celui qui présentera le bilan est fait par Ait Taleb, auquel il voue un grand respect, selon lui. «Si le ministre me demande de présenter le bilan, je le ferai. L’essentiel, c’est que l’information soit livrée aux Marocains, peu importe la personne qui s’en chargera», a souligné El Youbi.

N.M.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page