Mohamed El Khiari donne des nouvelles de Khadija El Bidaouia (PHOTO)

Mohamed El Khiari a été l’un des premiers noms de la scène du divertissement à attirer l’attention sur l’état de santé de Khadija El Bidaouia, l’icône de la Aita Marsawiya. Atteinte d’un cancer du poumon, l’artiste a pu compter sur le support du milieu artistique national, afin de la supporter dans cette crise.

Le comédien vient de poster une photo sur Instagram, prise lors d’une visite au domicile d’El Bidaouia. Celui-ci a accompagné son post du message suivant :« Khadija El Bidaouia est tout sourire. L’artiste est la mère spirituelle de toute une génération de chanteurs populaires marocains. Puisse Dieu nous accorder la capacité à faire du bien autour de nous. Mille mercis à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à supporter Khadija dans son combat ».

El Khiari avait lancé un appel via son compte Instagram au monde du divertissement national, afin de venir en aide à la chanteuse de 70 ans pour les frais de son traitement. Le ministère de la Culture est entré sur la ligne par la suite, prenant en charge les frais médicaux de la chanteuse.

A.O.

Hakim Ziyech fier de son retour en sélection (PHOTO)






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page