Mme El Othmani réunit les femmes des ministres à Rabat

Une source bien informée a révélé à Le Site Info que l’épouse du chef de gouvernement et patron du parti islamiste a appelé à l’organisation d’une rencontre féminine d’échanges et de communication.

A cette réunion initiée par Mme El Othmani, seront conviées les épouses des ministres, dans l’objectif de faire plus ample connaissance entre elles. Ce qui constitue une première depuis le remaniement ministériel du mois d’octobre 2019.

Cependant, la même source affirme que ladite rencontre entre dans le cadre d’autres réunions similaires précédentes que l’épouse de Saâdeddine El Othmani avait coutume d’organiser par le passé.

Soit avec les épouses de ministres, soit avec des femmes au sein du corps diplomatique accrédité à Rabat, à l’occasion de fêtes religieuses ou nationales. Chose normale faisant partie des activités communicationnelles habituelles de Mme El Othmani, précise-t-on.

A signaler que l’épouse du chef de gouvernement et secrétaire général du PJD a déjà adressé des invitations aux femmes des ministres pour leur présence à la réunion. La date de celle-ci est fixée pour le vendredi 14 février.

Pure coïncidence ou choix délibéré, ce sera la date de la Saint Valentin, la fête de l’amour, d’échanges et de cadeaux!

A.Z.

Articles similaires

Suggestions d’articles

El Othmani prie les Marocains de rester chez eux (VIDEO)

El Othmani intervenait ce jeudi lors de l'ouverture de la réunion du Conseil de gouvernement.