Miss Maroc renonce à son titre: voici pourquoi

Couronnée Miss Univers Maroc 2021, il y a peine quelques jours, Fatima-Zahra Khayat, proche parente de RedOne, a vite fait de jeter l’éponge et cède ainsi sa place à sa première dauphine, Kawtar Benhalima.

La raison officielle invoquée de ce forfait est « un accident » qu’aurait eu la désormais ex-Miss Univers Maroc. Sa blessure au pied droit l’aurait donc décidée à annoncer son désistement, via sa page officielle Facebook. Quant aux organisateurs du concours, ils ont annoncé, via le réseau social Instagram, que Fatima -Zahra Khayat ne sera pas la représentante du Royaume à l’évènement mondial qui se déroulera le 12 décembre prochain, en Israël. De même que l’annonce de sa remplaçante, la première dauphine Kawtar Benhalima, a été faite, le soir du mercredi10 novembre courant.

Cependant, ce « désistement » pour blessure au pied de Fatima-Zahra Khayat, et son  remplacement…au « pied levé »  par Kawtar Benhalima, ont suscité de nombreuses interrogations des internautes et des observateurs, surtout après la polémique qui a suivi le sacre de la proche parente de l’auteur-compositeur RedOne, alias Nadir Khayat.

En effet, ledit sacre a été contesté par certains qui sont allés jusqu’à dire que c’est immérité pour  la bonne raison, selon eux, que Fatima-Zahra n’était pas la plus belle parmi les participantes au concours de Miss Univers Maroc. Sous-entendant par là que son couronnement est dû à une raison ayant un rapport avec son nom de famille. Donc avec la popularité de RedOne!

Larbi Alaoui

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page