Des migrants clandestins commettent un meurtre à Fès

C’est un branle-bas de combat qu’a connu la ville de Fès samedi au petit matin, lorsqu’un veilleur de nuit d’un centre commercial a donné l’alerte et a crié à tue-tête après avoir surpris des migrants clandestins sortir d’un autre centre limitrophe avec dans les bras un certain nombre de produits volés.

Aussitôt, des habitants du voisinage se sont précipités dans la rue et ont pris trois migrants en chasse. Deux d’entre eux ont pu s’échapper, mais un troisième a été cerné et livré à une unité de la police qui effectuait une ronde dans le quartier.

S’étant dirigés vers le centre commercial où a eu le vol, ces habitants ont dû découvrir avec horreur le meurtre sauvage du veilleur de nuit des lieux. Ce dernier dormait dans son coin et ne s’est pas rendu compte que des voleurs se sont introduits à la Kissaria à partir de la terrasse. Surpris en plein sommeil par des coups de bâtons, le gardien n’a pas pu opposer de résistance, d’autant plus qu’il a été bâillonné, ligoté et violenté à mort.

Les assaillants ont défoncé trois magasins et se sont emparés d’un important butin constitué d’objets de téléphones portables, de tablettes et d’autres objets de valeur.

Le migrant arrêté a vite livré ses deux complices qui ont été arrêtés au niveau ce la gare routière d’où ils comptaient se diriger vers une destination inconnue.

Les premières investigations ont révélé qu’il s’agissait de migrants clandestins de nationalité camerounaise.

S.L.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page