Meurtre d’une enseignante à Settat: son père se confie (VIDEO)

Le père éploré de la jeune enseignante assassinée sur la voie publique par son voisin revient sur le drame qui a frappé sa famille lundi dernier, à Settat.

En chômage et souffrant d’une maladie chronique, il a déclaré à le Site info que sa défunte fille se chargeait de lui procurer ses médicaments, comme elle était le seul soutien de sa famille à laquelle elle subvenait aux besoins quotidiens.

L’origine du drame était une simple querelle à propos des ordures ménagères qui a dégénéré en crime odieux perpétré à l’arme blanche par le voisin, un boucher âgé de 55 ans. La jeune femme, enseignante exerçant dans le privé, a succombé des suites des graves blessures reçues de la main de son agresseur.

Selon le père de la victime, le meurtre s’est produit juste devant le domicile de la jeune enseignante, à Hay Mabrouka, vers 18 heures , lundi dernier.

Sitôt alertées, les autorités compétentes, la police judiciaire et scientifique, ainsi que des élément de la protection civile se sont rendus sur les lieux du drame. La victime, baignant das son sang a été transférée à l’hôpital provincial de la ville où elle a succombé à ses graves blessures.

M.D.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Maroc: une route fermée à cause de “dégradations avancées”

L’ouvrage sur la route provinciale n°1011 a subi des dégradations avancées, ce qui a nécessité l'interdiction de la circulation, explique le ministère dans un communiqué.