Meurtre d’un Marocain en Arabie Saoudite: nouveaux rebondissements

Nouveaux rebondissements dans l’affaire du jeune Marocain assassiné en Arabie Saoudite. Après de longues investigations, les autorités saoudiennes ont fini par arrêter le coupable.

C’est ce que nous a indiqué un proche du défunt. Et d’ajouter que le ministère des Affaires étrangères et de la coopération s’est saisi de l’affaire afin d’empêcher les responsables saoudiens de l’étouffer. La dépouille a déjà été mise à disposition de sa famille, et l’autorisation de la rapatrier au Maroc a été délivrée, précise la même source.

A noter que ce drame a fait couler beaucoup d’encre au Maroc, mais également en Arabie Saoudite. Des citoyens saoudiens avaient même lancé un hashtag sur les réseaux sociaux, appelant à révéler les détails de ce crime abject.

Les faits remontent à dimanche dernier. Le jeune Marocain, préparateur physique, a perdu la vie après avoir reçu plusieurs coups de couteau pendant qu’il travaillait.

B.K

Articles similaires

Suggestions d’articles

Fouad Ali El Himma reçu par l’émir du Qatar

 L'émir de l'Etat de Qatar, cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani, a reçu, jeudi à Doha, le conseiller du roi, Fouad Ali El Himma.