Meurtre d’un Marocain à Dublin: ce qui s’est réellement passé

L’oncle du jeune Marocain tué vendredi 10 mai par une bande criminelle à Dublin, en Irlande, a confié que son neveu se dirigeait vers une mosquée pour rompre son jeûne avant que de jeunes irlandais n’interceptent son chemin et le poignardent.

Dans une déclaration à Le Site info, Ismail Regragui a indiqué que le jeune homme de 19 ans, qui vivait avec ses parents à Dublin, a été tué dans un jardin près de la mosquée à laquelle il se rendait quotidiennement depuis le début du mois sacré.

L’oncle a également assuré que les raisons de cet assassinat n’ont toujours pas été dévoilées, précisant que l’un des tueurs a été interpellé ce dimanche, selon des médias irlandais.

Et d’ajouter que le défunt est né en Irlande, poursuivait ses études et n’a jamais eu d’altercations avec des ressortissants irlandais.

Depuis quelques heures, une vidéo a largement circulé sur la Toile, montrant la mère du jeune homme, entourée d’une dizaine de personnes dans une chambre d’hôpital, en train de pleurer son fils. Les internautes n’ont d’ailleurs pas manqué d’exprimer leur soutien et de déplorer ce drame qui a secoué les Marocains résidant en Irlande.

N.M. (avec K.Z.)

 

Suggestions d’articles

CAN 2019: le comité d’organisation s’excuse après sa bourde sur le Saraha

Le comité d’organisation de la CAN 2019 a présenté ses excuses aux Marocains suite à la bourde monumentale commise dans le clip de la chanson officielle du tournoi.