Meurtre d’un enfant à Meknès: le coupable dans les filets de la police

La police de Meknès a interpellé jeudi l’individu qui a violé et tué Réda, un enfant âgé de 11 ans. Son corps nu et sans vie a été retrouvé dans un puits dans la région de Sahrij Souani.

Selon une source de Le Site info, le coupable a des antécédents judiciaires et avait purgé une peine de prison pour homicide.

Rappelons que la famille de l’enfant avait alerté les autorités au sujet de sa disparition. L’association marocaine des droits de l’Homme avait également appelé les responsables à ouvrir une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire.

Après cette macabre découverte, le procureur du roi près la Cour d’appel de Meknès a ordonné une autopsie pour déterminer les causes du décès et définir les responsabilités dans cette affaire. Le corps de la victime portait plusieurs traces de violence.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le roi Salmane ne passera pas ses vacances à Tanger

Selon la presse saoudienne, le souverain a décidé, comme l'année dernière, de ne pas aller au Maroc, lui qui adore son palais de Tanger avec sa célèbre vue imprenable sur l’océan.