Meurtre d’Imlil : les trois suspects arrêtés à Marrakech

Les trois suspects recherchés pour le meurtre de deux touristes, l’une de nationalité norvégienne et l’autre danoise, qui a eu lieu dans la région d’Imlil, à quelques kilomètres du mont Toubkal, ont été interpellés à Marrakech.

Selon un communiqué du BCIJ, les mis en cause ont été arrêtés et sont soumis actuellement à une enquête judiciaire pour déterminer les circonstances de cet acte criminel, dévoiler ses motifs réels et vérifier le mobile terroriste de ce crime qui a été appuyé par des preuves et données issues de l’enquête.

Rappelons que les autorités ont déjà arrêté lundi à Marrakech un premier suspect quelques heures après la découverte des corps des deux jeunes randonneuses norvégienne et danoise. Le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer le mobile de ce crime. En parallèle, les investigations se sont poursuivies pour arrêter d’autres individus qui ont été identifiés et qui sont soupçonnés d’avoir participé à l’exécution de ces actes criminels.

S.L.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page