Meurtre d’Imlil: les habitants témoignent (Vidéo)

Le sordide meurtre de deux touristes européennes dans la région d’Imlil, à quelques kilomètres du mont Toubkal, a plongé les habitants dans le désarroi.

Certains ont confié à Le Site info que les deux jeunes femmes, l’une de nationalité norvégienne et l’autre danoise,- ont été égorgées sous leur tente et leurs têtes ont été séparées de leurs corps. «Leur but n’était pas de tuer mais d’entacher l’image du Maroc. On est toujours sous le choc après ce crime. Vous devez savoir que les habitants de cette région ne peuvent faire de mal à personne, même à une poule», a souligné un jeune homme résidant dans la région de Chamharouch où le drame a eu lieu.

Un autre a exigé à ce que les autorités doublent d’efforts pour mettre la main sur les coupables qui ont commis cet acte ignoble. «Les habitants de cette région sacralisent le tourisme parce que c’est leur seule source de revenus. On n’a jamais pensé qu’Imlil connaîtra un jour ce genre de crimes. Ce qui est certain, c’est que les coupables ne sont pas originaires d’ici. Les habitants de la région sont accueillants et ont toujours respecté les touristes», a-t-il affirmé.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le champion Anouar Boukharsa a fait de graves révélations

Le champion marocain de Taekwondo, Anouar Boukharsa, qui avait quitté le Maroc pour rejoindre clandestinement l’Espagne, a fait des révélations gravissimes.