Meurtre d’Imlil: le père d’un des suspects sort de son silence (Vidéo)

Les trois présumés coupables du meurtre des deux touristes, l’une de nationalité norvégienne et l’autre danoise, dans la région d’Imlil, à quelques kilomètres du mont Toubkal, ont été arrêtés ce jeudi 20 décembre.

Le père d’un des suspects a assuré à Le Site info qu’il est toujours sous le choc après avoir appris que son fils est impliqué dans ce meurtre et confié que son épouse est également dans un état lamentable.

«Si j’avais découvert ce que mon fils manigançait, j’allais immédiatement le dénoncer auprès des autorités. Je n’arrive toujours pas à y croire ! L’islam interdit de tuer. Selon le Coran, «Quiconque tue un innocent, c’est comme s’il avait tué toute l’humanité». Sa fille d’à peine trois ans n’arrête pas de pleurer», a-t-il affirmé.

Le père a également précisé que le comportement de son fils a toujours été irréprochable, soulignant qu’il était connu par sa gentillesse. «Quelques jours avant le meurtre, il m’a annoncé qu’il allait commencer un nouveau travail et m’a demandé de prier pour lui», s’est-il rappelé.

Rappelons que dans le cadre des recherches et des investigations menées suite au meurtre de deux touristes étrangères dans la commune Imlil, le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ), relevant de la Direction générale de la surveillance du territoire national (DGST), en coordination avec les éléments de sûreté de la préfecture de police de Marrakech, a arrêté, jeudi matin, trois suspects impliqués dans cet acte criminel.

N.M.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page