Meurtre d’Imlil: des touristes rendent hommage aux victimes

Quatre jours après le meurtre de deux touristes scandinaves dans la région de Chamharouch, à Imlil, plusieurs touristes marocains et étrangers se sont rendus ce vendredi 21 décembre sur les lieux du drame.

Selon une source de Le Site info, ils ont rendu hommage aux deux victimes en allumant des bougies à l’endroit où elles ont été tuées. Et d’ajouter que les dizaines de touristes qui ont tenu à honorer la mémoire des défuntes ont dénoncé l’assassinat et n’ont pas manqué d’exprimer leur colère.

Rappelons que le Bureau central d’investigation judiciaire a interpellé les 20 et 21 décembre 9 individus à Marrakech, Essaouira, Sidi Bennour, Tanger et Chtouka Ait Baha qui seraient impliqués dans le meurtre des deux touristes, l’une de nationalité norvégienne et l’autre danoise.

Ces nouvelles arrestations rentrent dans le cadre de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire qui a secoué le Maroc.

K.Z.

 

 

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: averses et risque d’orages ce lundi au Maroc

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du lundi 24 février 2020, établies par la Direction de la météorologie nationale