Meurtre de Adnane: ce qui a été trouvé près de son lieu d’enterrement

Les suspect de l’assassinat de l’enfant Adnane, retrouvé enterré sous un arbre près de son domicile à Tanger, a révélé aux enquêteurs qu’il s’est débarrassé des vêtements et des sandales de la victime à proximité du lieu où il l’a enterré dans le quartier de la Victoire.

Selon une source sécuritaire d’Al Yaoum24, ce sont finalement les habitants qui ont indiqué à la police avoir vu sur un arbre les vêtements et les sandales de Adnane Bouchouf, retrouvé enterré vendredi soir après sa disparition pendant 6 jours. 

Rappelons que c’est avec choc que les Marocains ont appris vendredi soir, par un communiqué de la DGSN, l’interpellation d’un suspect que les caméras de surveillance du quartier montraient en compagnie de la victime. Il a par la suite mené les enquêteurs vers les lieux où il a enterré l’enfant. Trois autres personnes, ses colocataires, ont été également arrêtées.

Vendredi soir, les services de police avaient encerclé un terrain vague où la victime a été enterrée après avoir réussi à interpeller le suspect principal, un homme de 24 ans, employé dans la zone industrielle de la ville. Les photos de l’enfant ont été largement relayées dans les réseaux sociaux depuis sa disparition le 7 septembre alors qu’il était sorti faire une course à la pharmacie du quartier.

S.Z.


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page