Meurtre à Tanger: deux nouvelles arrestations

Des éléments de la Brigade de la police judiciaire de Bni Makada, relevant de la Préfecture de police de Tanger, sont parvenus, mercredi, à arrêter deux individus aux antécédents judiciaires, soupçonnés d’avoir participé à une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort et de vol sous la menace de l’arme blanche.

Les éléments de la police judiciaire avaient arrêté, mercredi tôt dans la matinée, un premier suspect près de la scène du crime, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, faisant savoir que les enquêtes et investigations menées dans le cadre de cette affaire ont permis d’interpeler les deux autres mis en cause, dont le principal suspect.

Les trois prévenus, aux multiples antécédents judiciaires, avaient perpétré, tard dans la nuit de mardi, un vol sous la menace de l’arme blanche près du cimetière “Sidi Bouhaja” à Tanger, délestant deux victimes d’une somme d’argent et d’un téléphone mobile, rappelle la même source, ajoutant que le suspect principal a par la suite agressé à l’arme blanche à un habitant de ce même quartier, qui a tenté de l’empêcher de s’enfuir, lui infligeant des blessures ayant entraîné sa mort au cours de son évacuation à l’hôpital.

Les trois suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut le communiqué.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Tanger: la police met la main sur un dangereux couple

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition des services sécuritaires territorialement compétents.