Meurtre à Marrakech: le principal suspect identifié

MarrakechMarrakech

La ville de Marrakech est toujours sous le choc après le dramatique événement de jeudi soir. Selon le rapport de la police, la procédure de perquisition a permis d’identifier le principal suspect qui a incité à commettre de tels actes: il s’agissait d’une personne recherchée dans le domaine du blanchiment d’argent, du trafic international de stupéfiants et de l’extorsion de fonds.

Par ailleurs, six personnes ont été arrêtées dans la nuit du jeudi au vendredi, a annoncé la DGSN. Ces individus seraient impliqués dans les événements de Marrakech. Ils ont été arrêtés à Casablanca.

LIRE AUSSI: Premier témoignage après la fusillade de Marrakech (VIDEO)

Rappelons que l’arme et le scooter des assassins ont été retrouvés calcinés non loin de l’aéroport. La police a privilégié la piste d’un règlement de compte.
Rappel des faits: Un homme, étudiant en médecine de 26 ans, a été tué jeudi soir à Marrakech, après des coups de feu de la part de deux individus cagoulés dans un café au quartier de l’hivernage.
Deux autres personnes, qui se trouvaient au même café, ont été blessées par les fragments des balles tirées.

LIRE AUSSI: Les images du drame de Marrakech après les coups de feu (VIDEO)

Les deux blessés ont été transférés vers le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Marrakech pour recevoir les soins nécessaires.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

À Casablanca, la “guerre des trottoirs” est (vraiment) déclarée

Une énième (et sûrement pas la dernière!) campagne de lutte contre l'occupation illégale de l'espace public, à Casablanca, est menée tambour battant