Meurtre à Driouch: la sœur d’Ikhlass fait de nouvelles révélations

Les investigations menées par les services de la gendarmerie royale de Driouch dans l’affaire du meurtre d’Ikhlass ont révélé de nouveaux éléments.

Selon une source de Le Site info, le voisin de la famille de la fillette, interpellé avec deux autres individus, a kidnappé la victime quelques jours avant la découverte de son corps sans vie dans la forêt. Et d’ajouter que le principal suspect était en conflit avec la famille d’Ikhlass, soulignant qu’il l’a enlevée 17 jours avant de commettre l’irréparable. Pour se débarrasser d’elle, il l’a en effet tuée et jeté son corps dans la forêt.

Dans une déclaration à Le Site info, la sœur d’Ikhlass a confirmé l’arrestation du voisin. «C’est lui qui a kidnappé Ikhlass. L’enquête est actuellement en cours pour punir l’assassin de ma sœur. On ne renoncera pas à ses droits», a-t-elle affirmé.

Rappelons que le corps d’Ikhlass a été transféré à Casablanca sur ordre du procureur du roi auprès de la Cour d’appel de Nador pour l’autopsie dans le cadre de l’enquête.

K.Z. et N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Abou Hafs s’exprime après l’affaire du fqih pédophile

Abou Hafs, le chercheur en études islamiques, a indiqué que le viol des enfants dans les écoles coraniques est un phénomène qui existe depuis longtemps mais reste soumis à l’omerta.