Meurtre à Dahomey plage: nouvelles révélations sur l’affaire

Dahomey plage, cette belle région connue par son calme, a été le théâtre d’un sordide meurtre qui a plongé les habitants dans le désarroi.

Naoufal et Haytham, âgés de 20 ans, ont fait irruption dans un cabanon, violé une franco-marocaine de 67 ans et tué son mari, un Tunisien de 80 ans.

Selon une source de Le Site info, les mis en cause, armés et encagoulés, étaient en état d’ébriété et voulaient cambrioler la maison, précisant que la propriétaire leurs a proposé 7000 dirhams pour quitter les lieux, en vain. Ils l’ont violée et ont asséné de nombreux coups de poignards à son époux, le tuant sur le coup.

Interpellés par la gendarmerie royale, les coupables ont fait d’autres révélations sordides, affirmant qu’ils ont déjà commis deux meurtres avant celui du Tunisien et enterré les corps de leurs victimes sous le sable de la plage Dahomey. Naoufal et son complice ont avoué qu’ils ont un homme et son amante et découpé leurs cadavres avant de les enterrer. Et d’ajouter qu’ils ont décidé d’assassiner le couple à cause de plusieurs différends.

Rappelons que la gendarmerie royale a récemment appréhendé les deux criminels après avoir reçu une alerte selon laquelle un cambriolage s’effectuait à l’intérieur d’un cabanon à Dahomey. Les gendarmes ont alors découvert le cadavre de l’homme assassiné au couteau, et après une fouille minutieuse, l’arme du crime et les objets volés.

K.Z.

Suggestions d’articles

Festival du film de Marrakech: voici la composition du jury

Le Festival international du film de Marrakech (FIFM) lève le voile sur la composition du jury de la 17ème édition, prévue du 30 novembre au 8 décembre 2018.