Meurtre à Chefchaouen: ce que l’on sait

Une femme a été tuée à Chefchaouen par son ex-mari qui venait de sortir de prison. Selon une source de Le Site info, le mis en cause, après l’avoir assassinée, a pris la fuite et s’est caché dans une forêt de peur d’être arrêté par les gendarmes.

A ce moment-là, il a croisé un berger et l’a menacé de le tuer s’il alerte les autorités. Ce dernier, apeuré, lui a donné à manger et lui a offert une couverture pour se protéger du froid. Malgré les menaces, le berger a pris son courage à deux mains et a appelé les éléments de la gendarmerie royale qui, à bord d’un hélicoptère, se sont rendus à la forêt et ont mis la main sur le coupable.

Rappelons que ce sordide meurtre a eu lieu mardi 4 décembre, lorsque le mis en cause a asséné plusieurs coups mortels à son ex-femme, la tuant sur le coup. Une source de Le Site info a confié qu’une violente dispute a éclaté entre le coupable et la victime, le poussant à se munir d’un couteau et à passer à l’acte. Il a également agressé son ex-belle-mère qui était présente au moment de la dispute avant de prendre la fuite.

S.L.

 

 

Suggestions d’articles

Fès: un individu a semé la terreur dans l’ancienne médina

Il a été arrêté.