Météo: temps stable et ciel peu nuageux ce samedi au Maroc

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du samedi 14 décembre 2019, établies par la Direction de la météorologie nationale :

– Nuages bas la nuit et la matinée, avec des formations brumeuses sur les côtes atlantiques.

– Temps stable avec ciel clair à peu nuageux sur l’ensemble du pays.

– Vent faible à modéré de Sud à Est sur les provinces du Sud et le Sud-Est et de Nord à Ouest ailleurs. – Températures minimales de l’ordre de -01/04°C sur les reliefs et les Hauts plateaux Orientaux, de 05/10°C sur l’Oriental, le Saiss, les plaines intérieures, les plateaux des phosphates et d’Oulmès, le Souss, le Sud-Est et l’est des provinces du Sud et de 10/15°C sur le Tangérois, les côtes et l’ouest des provinces du Sud. – Températures maximales de l’ordre de 12/17°C sur les reliefs et le Tangérois, de 17/22°C sur les plaines nord, les plaines à l’ouest de l’Atlas, l’Oriental, le Sud-Est, les plateaux des phosphates et d’Oulmès et près des côtes nord et centre, 22/27°C sur les plaines centre, le Souss, le nord des provinces du Sud et près des côtes sud et de 27/31°C sur l’extrême sud.

– Mer peu agitée à agitée sur la Méditerranée, peu agitée sur le Détroit, agitée à forte entre Larache et Tarfaya et peu agitée à agitée ailleurs.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Coronavirus/Maroc: voici où se trouvent les 659 nouveaux cas

Six cent cinquante-neuf (659) nouveaux cas d'infection au coronavirus (Covid-19) et 533 rémissions ont été enregistrés au cours des dernières 24 heures au Maroc, a annoncé lundi le ministère de la Santé.