Météo: temps relativement froid vendredi au Maroc

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du vendredi 13 décembre 2019, établies par la Direction de la météorologie nationale.

– Temps relativement froid avec gelée locale sur les reliefs et les Hauts plateaux.

– Nuages bas, la matinée et la nuit, avec des formations brumeuses sur les côtes et plaines atlantiques, la Méditerranée et le nord des provinces du Sud. – Passages nuageux assez denses avec faibles pluies éparses sur l’extrême nord-ouest, le Rif, le Saiss et le Moyen Atlas. – Temps stable avec ciel peu nuageux ailleurs.

– Chasse-sables pour endroits sur les provinces Sud. – Vent assez fort de secteur est à nord sur les provinces du Sud et d’Ouest sur la Méditerranée et modéré de Nord à Est sur les plaines centre et de secteur nord à ouest ailleurs. – Températures minimales de l’ordre de -02/04°C sur les reliefs, les Hauts plateaux Orientaux et Oulmès, de 04/10°C sur l’Oriental, le Saiss, les plaines nord et centre, les plateaux des phosphates, le Souss, le Sud-Est et le nord des provinces du Sud et de 10/17°C sur le Tangérois, les côtes et le reste des provinces du Sud. – Températures maximales de l’ordre de 10/16°C sur les reliefs de l’Atlas, le Rif, l’Oriental, le Saiss et le Tangérois, de 16/23°C sur les plaines nord et centre, le Sud-Est, les plateaux des phosphates et d’Oulmès, le nord des provinces du Sud et près des côtes et de 23/30°C sur le Souss et le reste des provinces du Sud.

– Mer agitée à forte sur la Méditerranée et le long des côtes atlantiques et peu agitée à agitée sur le Détroit.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Loubna Abidar flingue Zina Daoudia (VIDEO)

Loubna Abidar a exprimé sa colère suite aux propos de Zina Daoudia lors de son concert tenu en début de semaine en Arabie saoudite. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'actrice controversée n'y est pas allée de main morte.