Météo: temps chaud et brumeux ce mercredi au Maroc

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du mercredi 09 octobre 2019, établies par la Direction de la météorologie nationale:

– Temps relativement chaud sur le sud du pays et les plaines centre. – Formations brumeuses et nuages bas matinaux et nocturnes par endroits sur les côtes, les plaines atlantiques et la Méditerranée.

– Nuages bas denses avec risque de bruine localisée sur les côtes centre et sud, la matinée.

– Ciel passagèrement nuageux sur l’extrême sud avec risque d’ondées éparses et orage isolé. – Temps stable avec circulation de nuages élevés sur le pays. – Vent modéré à faible de secteur est sur le Tangérois, de secteur nord sur les côtes et les plaines atlantiques et variable ailleurs. – Températures minimales de l’ordre de 06/14°C sur les reliefs, 21/29°C sur le sud-est et les provinces du Sud et de 14/20°C sur les autres régions.

– Températures maximales de l’ordre de 22/30°C sur les reliefs, l’Oriental et près des côtes, 30/36°C sur les plaines nord et centre, les plateaux des phosphates et d’Oulmès et le sud-est et de 34/40°C sur l’intérieur des provinces du Sud. – Mer belle à peu agitée sur la Méditerranée, peu agitée à agitée à l’ouest et belle à peu agitée à l’Est du Détroit, agitée sur les côte atlantiques entre Tanger et Tarfaya, devenant localement agitée à forte l’après-midi entre Rabat et Essaouira et peu agitée à agitée au Sud.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Les rumeurs sur l’état de santé d’Abdelwahab Doukkali inquiètent la Toile

Depuis quelques jours, plusieurs rumeurs ont circulé selon lesquelles le chanteur marocain Abdelwahab Doukkali aurait un problème de santé et serait alité.