Météo: temps assez froid sur le Maroc ce jeudi 29 novembre

Voici les prévisions météo pour la journée du jeudi 29 novembre et la nuit suivante, établies par la Direction de la météorologie nationale :

– Temps assez froid sur les reliefs et les hauts plateaux. Temps stable avec ciel peu nuageux à clair sur l’ensemble du pays.

– Nuages bas avec brume ou brouillard la matinée et la nuit sur les côtes et les plaines atlantiques avec de la bruine notamment la nuit suivante.

– Vent modéré de secteur est sur les provinces du sud et faible à modéré de secteur sud-ouest à nord ailleurs.

– Températures minimales de l’ordre de -02/04°C sur les reliefs et l’Oriental, 04/10°C sur le Saiss, le Tangérois, la Méditerranée, les plateaux des phosphates et d’Oulmès, les côtes et les plaines nord et le sud-est, 10/15°C sur les côtes et les plaines centre, le Souss et le nord des provinces du sud et 15/19°C sur l’extrême sud du pays.

– Températures maximales de l’ordre de 11/17°C sur les reliefs et le sud de l’Oriental, 17/23°C sur le nord de l’Oriental, le Saiss, le Tangérois, la Méditerranée, les côtes et les plaines nord, le Chiadma, les plateaux des phosphates et d’Oulmès et le sud-est et 23/30°C sur Chaouia, Doukkala, Abda, le Souss et les provinces du sud. – Mer peu agitée à agitée sur la Méditerranée, le Détroit et sur les côtes atlantiques entre Tan Tan et Boujdour et agitée à forte ailleurs.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Temps chaud et rafales de vent au Maroc: les villes concernées (Alerte météo)

Un temps chaud est prévu de ce lundi au mercredi dans plusieurs provinces du Royaume, alors que de fortes rafales de vent sont prévues du mardi au jeudi,