Météo: temps assez ensoleillé ce jeudi au Maroc

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du jeudi 29 octobre 2020, établies par la Direction générale de la météorologie:

– Nuages bas la nuit et la matinée près des côtes nord et centres et la Méditerranée, avec des formations brumeuses par endroits.

– Chasse-sables sur le nord des provinces du Sud.

– Ciel passagèrement nuageux sur le Haut Atlas et les provinces du Sud.

– Temps assez ensoleillé ailleurs.

– Vent assez fort de secteur est sur le Tangérois et le nord des provinces du Sud.

– Températures minimales de l’ordre de 02/06°C sur l’Atlas et le Rif, 08/12°C sur l’Oriental, le Saiss, les plateaux des phosphates et d’Oulmès, les plaines nord, la Méditerranée et les versants sud-est, 13/16°C sur le Sud-Est, le Souss, les côtes et les plaines centre et de 15/21°C sur les provinces du Sud.

– Températures maximales de l’ordre de 20/25°C sur les reliefs, l’Oriental et sur la Méditerranée, 29/35°C sur le Souss, le centre et les provinces du sud et de 25/30°C ailleurs.

-Mer belle à peu agitée sur la Méditerranée, peu agitée à agitée sur leDétroit, forte à très forte sur les côtes atlantiques au nord de Tarfaya et agitée à forte au Sud.

M.S. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Avoir 20 ans au Maroc, mission impossible ?

En plus des restrictions des sociabilités imposées par la pandémie liée au coronavirus, les jeunes font face à un chômage sans précédent. Pire encore, un peu plus de la moitié des salariés ne disposent d’aucun contrat formalisant leur relation avec l’employeur.