Météo: temps assez chaud dans des régions du Maroc

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du jeudi 23 mai et la nuit suivante, établies par la Direction de la météorologie nationale:

– Temps assez chaud sur l’extrême Sud-est du pays, l’intérieur de Souss et sur les plaines intérieures nord et Centre.

– Nuages bas matinaux et nocturnes avec formations brumeuses sur les côtes atlantiques et le nord des provinces du sud.

– Développement de nuages instables sur les reliefs de l’Atlas, le Sud-est et le Sud de l’Oriental avec des averses orageuses et rafales sous orages.

– Temps stable avec ciel peu nuageux à clair ailleurs.

– Vent modéré de secteur nord sur les côtes centre et le Sud, faible à modéré de Sud sur le Sud-est et l’Oriental et de Nord à variable ailleurs.

-Températures minimales de l’ordre de 10/15 °C sur les reliefs, 14/20 °C sur le Nord, le Centre, l’Oriental et les provinces sud et de 19/26 °C sur le Sud-est du pays.

– Températures du jour de l’ordre de 20/28 °C sur les reliefs et près des côtes, de 27/34 sur l’Oriental, les plaines atlantiques et le Nord-ouest des provinces Sud, de 32/37 °C sur les plaines intérieures, les plateaux des phosphates et d’Oulmès, les versants Sud-est et l’intérieur des provinces sud et de 35/40 °C sur l’intérieur de Souss et l’extrême sud-est du pays. – Mer belle sur la Méditerranée et belle à peu agitée sur le Détroit, agitée à forte sur les côtes entre Essaouira et Tantan et peu agitée à agitée ailleurs.

Suggestions d’articles

La présidente croate a reçu un message du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a envoyé un message à la présidente de la République de Croatie, Kolinda Grabar-Kitarovic.