Météo: pluies et rafales de vent ce mardi au Maroc

Par LeSiteinfo avec MAP

Voici les prévisions météorologiques établies par la Direction générale de la météorologie pour le mardi 26 avril 2022:

– Pluies ou averses accompagnées d’orages sur les Haut et Moyen Atlas, leurs plaines Ouest avoisinantes, les plateaux de Phosphates et d’Oulmès, le Rif, le Saiss et l’Oriental.

– Faibles pluies et risque d’orages localisés par endroits sur le Sud-Est, les plaines nord et la Méditerranée. – Flocons de neige sur les sommets du Haut Atlas.

– Formations brumeuses ou bruines locales sur les provinces du Sud et les côtes atlantiques nord et centre. – Chasse-poussières sur les provinces du Sud, le Sud-Est et l’Oriental.

– Rafales de vents assez fortes sur le nord des provinces du Sud et les côtes centre et localement sur le sud de l’Oriental et de l’Atlas, le Sud-Est et le Souss.

– Températures minimales de l’ordre de 02/08°C sur l’Atlas, 07/14°C sur le Rif, l’Oriental, Oulmès et le plateau de Phosphates, 10/15°C sur le Nord, le Centre et le nord des provinces du Sud et de 15/22°C sur le Sud-Est et le sud des provinces sahariennes.

– Températures maximales en baisse, notamment sur le Nord et les montagnes.

– Mer belle à peu agitée en Méditerranée, calme à peu agitée sur le Détroit, peu agitée entre Cap Spartel et Safi et peu agitée à agitée ailleurs.

S.L. (avec MAP)

La FIFA annonce une bonne nouvelle aux supporters marocains






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page