Météo: pluies et chutes de neige ce mardi au Maroc

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du mardi 23 avril 2019, établies par la Direction de la météorologie nationale :

-Temps nuageux avec des pluies ou averses sur le Nord, le centre, l’Oriental et les reliefs avec risque d’orage sur le Tangérois.

-Quelques chutes de neige sur les sommets du Haut et Moyen Atlas.

-Ciel peu à passagèrement nuageux ailleurs.

-Quelques chasse-sables par endroits sur le sud-est.

-Vent modéré à assez fort de secteur nord sur les provinces sud, de secteur sud sur le sud-est et de secteur-ouest sur la Méditerranée et l’Oriental, faible à modéré de nord à ouest ailleurs.

-Température minimale de l’ordre de -01/04 °C sur les reliefs, 04/09 °C sur l’Oriental et les plateaux d’Oulmés, 10/15 °C sur la Méditerranée, le Saiss, les plateaux de phosphates et d’Oulmés, les plaines nord et centre, le sud-est, le Souss et l’est des provinces sud et de 15/20 °C ailleurs sur les provinces sud.

-Température maximale en hausse et de l’ordre de 04/09 °C sur les reliefs, 09/14 °C sur le Saiss et les plateaux de phosphates et d’Oulmés, 14/19 °C sur le nord de l’Oriental, la méditerranée, les plaines nord et centre et près des côtes nord et centre, 19/24 °C sur le sud de l’Oriental, les versants sud-est, le Souss, le nord des provinces Sud et près des côtes sud et de 25/31 °C sur le sud-est et le sud du pays.

-Mer peu agitée à agitée sur la Méditerranée et le Détroit, agitée entre Tanger et Tarfaya et peu agitée à agitée au Sud

S.L. (avec MAP)

عرض محدود مع كوراليا _ إستفيدوا من %3 تخفيض على جميع مشاريعنا

Suggestions d’articles

Marrakech: un marché ravagé par un incendie

Un terrible incendie a éclaté dans un marché à Tahanaout, dans la région de Marrakech, et a causé d’importants dégâts matériels.