Météo: persistance du temps chaud au Maroc ce week-end

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du samedi 24 août 2019, établies par la Direction de la météorologie nationale:

– Persistance du temps chaud sur le Souss, le nord-est des provinces sud, le sud-est et localement sur Rhamna et Tensift.

– Nuages bas denses matinaux et nocturnes avec brume ou brouillard près des côtes.

– Foyers orageux avec averses pouvant être modérées sur le Haouz, le nord des provinces sud, le Souss, l’Atlas et le sud-est.

– Nuages bas assez denses avec bruine locale par moments sur la Méditerranée.

– Temps stable ailleurs avec ciel peu nuageux à clair.

– Vent modéré à assez fort de secteur est sur le Tangérois et modéré à faible de nord en général ailleurs.

– Température minimale de l’ordre de 25/30°C sur les régions à l’ouest de l’Atlas, Chiadma et le Souss, de 29/33°C sur le Sud-est et le nord des provinces sud et de 19/23°C sur le reste.

– Température maximale de l’ordre de 28/34°C sur les reliefs, l’oriental et près des côtes, de 36/41°C sur les plaines atlantiques, l’intérieur de Chiadma et l’Ouest des provinces sud et de 42/45°C sur Rhamna, Tensift, les versants sud-est, le Souss, le sud-est et le nord-est des provinces Sud.

– Mer peu agitée à agitée sur la Méditerranée, le Détroit et l’Atlantique.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Got Talent España: des enfants marocains font sensation (VIDEO)

Des mineurs marocains vivant dans des centres d’accueil à Melilla ont participé à l’émission Got Talent España. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces jeunes n’ont pas laissé le jury de marbre.