Météo: persistance du temps chaud au Maroc

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du vendredi 05 juin 2020, établies par la Direction générale de la météorologie:

– Temps relativement chaud sur le sud-est et l’intérieur des provinces sud.

– Nuages bas les matinées et les nuits avec formations brumeuses sur la Méditerranée et les côtes et les plaines atlantiques.

– Remontées de nuages d’origine tropicale sur les provinces sud et le centre du pays avec pluies ou averses et orages par endroits.

– Quelques gouttes éparses par moments sur le nord-ouest. – Nuages légèrement instables avec ondées ou averses et orages sur les reliefs de l’Atlas et le sud-est.

– Temps stable avec ciel clair à peu nuageux ailleurs.

– Chasse-sables par endroits sur le sud-est, le sud de l’Oriental et les provinces sud. – Rafales de vent assez fortes à parfois fortes sur le sud-est. -Températures du jour en légère baisse ou quasi-stationnaires.

– Mer peu agitée à agitée sur la Méditerranée, belle à peu agitée sur le détroit et entre Tan Tan et Boujdour, peu agitée à agitée au sud de Dakhla et peu agitée ailleurs.

M.S. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: jusqu’à 46 degrés ce jeudi au Maroc

les prévisions météorologiques pour la journée du jeudi 02 juillet 2020, établies par la Direction générale de la météorologie