Météo Maroc: voici les villes où il va pleuvoir mercredi (carte)

Comme annoncé, il va pleuvoir ce mercredi au Maroc. Voici les prévisions pour la journée du mercredi 27 mars 2019, établies par la Direction de la météorologie nationale.

Passages nuageux denses avec pluies ou averses et risque d’orages isolés sur les plaines Nord et Centre, les reliefs du Haut et du Moyen Atlas, leurs plaines Ouest, l’Oriental, la Méditerranée, le Rif et les plateaux de phosphates et d’Oulmès. Concernant les grandes villes, il va pleuvoir à Oujda, Fès, Nador, Rabat, Casablanca, Marrakech et Agadir.

Temps passagèrement nuageux sur le versants Sud-Est avec quelques ondées éparses. Ciel peu à passagèrement nuageux ailleurs.

Vent fort à parfois très fort d’Est sur le Tangérois et la méditerranée et faible à modéré sur le Saiss et le Gharb, de Nord à Ouest sur les provinces Sud et de Nord à Ouest en général ailleurs.

Températures minimales oscillant entre 04 et 10 °C sur les reliefs, l’Oriental et le versants Sud-est et de 14/20 °C ailleurs. Températures maximales variant de 10 à 16 °C sur les reliefs, l’Oriental et les plateaux de phosphates et d’Oulmès, de 16 à 22 °C sur la Méditerranée, le Saiss, les plaines et les côtes Nord et Centre, le Souss, les plaines à l’Ouest de l’Atlas, les versants Sud-est et le Nord-ouest des provinces sud et de 22/27 °C sur le Sud-est et l’intérieur et le sud des provinces sud.

S.L. (avec MAP et meteoMaroc)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page