Météo Maroc: voici ce qui est prévu jusqu’à mardi

De fortes pluies et averses modérées seront enregistrées, de dimanche à mardi, dans plusieurs régions du Maroc, indique la météo nationale dans un bulletin spécial d’alerte

La météo précise que de fortes pluies de 100 à 130 mm, pouvant être localement dépassés sur les reliefs, concerneront, du dimanche à 18h00 au lundi à 18h00, Chefchaouen et les reliefs de Larache, Ouezzane, Al Hoceima et Taounate. Par ailleurs, des pluies de 50 à 70mm seront enregistrées à Tanger, Fahs-Anjra, Tetouan et Sidi Kacem.

Des averses modérées (20 à 40 mm) intéresseront, durant la même période, les provinces de Rabat, Kénitra, Sidi Slimane, Khemisset, Skhirate, Temara, Mohammedia, Casablanca, Ben Slimane, Berrechid, Nouaceur et El Jadida.

De fortes pluies à hauteur de 50 à 80 mm seront également enregistrées, du lundi à midi au mardi à 18h00, à Ifrane, Khénifra, El Hajeb, Sefrou, Khouribga, Taza, Beni Mellal, Azilal, Fqih Ben Saleh, Safi, Sidi Bennour, Settat, Youssoufia, Rehamna et Kelaa Sraghna, ajoute la même source.

Par ailleurs, des averses modérées, de 20 à 40 mm, intéresseront durant la même validité, les provinces de Fès, Meknès et Moulay Yacoub.

LIRE AUSSI: Météo Maroc: voici les villes où il va pleuvoir mardi et mercredi

Articles similaires

  • Agadir Weather OK , but we have to https://uploads.disquscdn.com/images/64904d463a0edf019de528fb563bfe2c0b5ad22d6f5b14ffd5e2081e498a68e5.jpg start with H2 Energy in the future !

  • Siham Siham

    Ce n’est qu’un début , les années à venir promettent des tempêtes encore plus violentes
    Quelle honte ! Des vents de 80 km/h font tomber des panneaux et des murs , je me demande bien ce qui se passerait si des ouragans arrivaient chez nous
    à 200 km h seuls les bâtiments en béton armé tiendraient encore debout ,, les bidons villes seraient balayés et tout le reste serait rasé et ce ne serait pas plus mal d’ailleurs ; Sauf que l’on ne souhaite pas non plus que ça s’effondre sur les gens

Suggestions d’articles

Maroc-Gabon: les Lions déçoivent encore (VIDEOS)

Le Maroc s'est incliné (2-3) face au Gabon lors d’un match amical disputé ce mardi soir au Grand stade de Tanger