Météo Maroc: les prévisions du jeudi 7 février 2019

Voici les prévisions météo pour la journée du jeudi 7 février 2019, établies par la Direction de la météorologie nationale.

– Temps assez froid la matinée et la nuit sur les reliefs, les hauts plateaux orientaux avec formation locale de la gelée. – Nuages bas matinaux avec formations brumeuses localisées sur les côtes et les plaines atlantiques.

– Temps stable avec passage des nuages élevés sur le Nord du pays et un ciel souvent dégagé ailleurs.

– Chasse-sable possibles par endroits sur l’intérieur des provinces du sud.

– Vent modéré de secteur est sur les provinces sud et faible, de Sud sur le sud-est et de Nord à variable ailleurs.

– Température minimale de l’ordre de -02/03 °C sur les reliefs et les hauts plateaux orientaux, 03/08 °C sur l’Oriental, la méditerranée, le Saiss, les plateaux des phosphates et d’Oulmés, les plaines nord et le Sud est, 08/13 °C sur le reste des plaines, le Souss, l’intérieur des provinces Sud et près des côtes nord et centre et de 13/17 °C sur l’ouest des provinces sud.

– Température du jour variant entre 10/15 °C sur les reliefs, 15/20 °C sur l’Oriental, le Saiss, les plateaux de phosphates et d’Oulmés, les plaines nord et les côtes nord et centre, 20/25 °C sur le reste des plaines, le sud-est, le Souss, le nord des provinces sud et près des côtes sud et de 25/31 °C ailleurs sur le reste du sud.

-Mer belle à peu agitée sur la méditerranée, peu agitée à agitée sur le détroit, agitée à forte sur les côtes atlantiques entre Tanger et Tarfaya et peu agitée à agitée sur celles du sud.

عرض محدود مع كوراليا _ إستفيدوا من %3 تخفيض على جميع مشاريعنا

Suggestions d’articles

La jeunesse du PJD hausse le ton contre Laftit

Le secrétaire général de la jeunesse du PJD Mohamed Amekraz a critiqué le ministère de l’Intérieur qui, selon lui, censure ses activités.