Météo Maroc: de la brume dans la matinée ce lundi

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du lundi 29 juillet 2019, établies par la Direction de la météorologie nationale.

– Temps chaud sur le sud-est et l’extrême sud du pays.

– Brume locale et nuages bas par endroits sur les côtes et les plaines nord et centre la matinée et la nuit.

– Nuages bas denses avec risque de bruine sur le centre et le nord des provinces sud la matinée et la nuit.

– Temps généralement stable avec ciel peu nuageux à clair.

– Chasse stable par endroits sur le sud du pays.

– Vent assez fort de secteur nord sur les provinces sud et les côtes centre, faible à modéré de sud sur le sud-est et de nord ailleurs.

– Température minimale de l’ordre de 21/26 °C sur l’Oriental, l’est de la Méditerranée et les versants sud-est, de 27/32 °C sur le sud-est et l’extrême sud du pays et de 15/20 °C ailleurs.

– Température maximale de l’ordre de 25/30 °C près des côtes et sur les reliefs de l’Atlas, de 37/42 °C sur le sud de l’Oriental, les versants sud-est et le sud du pays, de 42/45 °C sur l’extrême sud-est du pays et de 31/36 °C ailleurs.

– Mer belle à peu agitée sur la Méditerranée, peu agitée sur le détroit, agitée à forte entre Essaouira et Tantan et peu agitée à agitée ailleurs.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Parlement : un test de dépistage obligatoire pour les élus de la Nation

Il a été été décidé que les élus de la Nation de la Première Chambre du Parlement doivent subir un test de dépistage, datant de moins de 48 heures, avant de pouvoir accéder au sein de l'Hémicycle.