Météo Maroc: ce qui est prévu jeudi 1er novembre 2018

Voici les prévisions de la météo pour la journée du jeudi 1er novembre 2018 et la nuit suivante.

– Temps assez froid sur les reliefs, les hauts plateaux et le sud de l’Oriental.

– Temps nuageux avec pluies et averses parfois orageuses sur le Saiss, l’Oriental, le Rif, la Méditerranée, les Haut et Moyen-Atlas et les plateaux de phosphates.

– Passages nuageux denses avec pluies ou averses éparses sur les côtes entre Tarfaya et Agadir, les côtes nord et les plaines à l’ouest de l’Atlas.

– Quelques flocons de neige sur les sommets des Haut et Moyen-Atlas le matin.

– Ciel peu à passagèrement nuageux sur le Sud et le Sud-Est.

– Vent modéré à assez fort de secteur ouest sur l’Oriental et le nord, de secteur nord sur les provinces du Sud et faible à modéré de nord-ouest ailleurs.

– Températures minimales de l’ordre de 00 à 06 °C sur les reliefs, de 05 à 10°C sur l’Oriental, le Saiss et le sud-est, de 10 à 15 °C sur le nord, le centre et le nord des provinces du Sud et de 14 à 19°C sur l’extrême sud.

– Températures maximales oscillant entre 07 et 16 °C sur les reliefs, 12 et 18 °C sur le Saiss, l’Oriental et les plateaux des phosphates, 18 et 23°C sur le Nord, le Centre et le Sud-Est et entre 24 et 30 °C sur le sud du pays.

– Mer peu agitée à agitée sur la Méditerranée et sur le Détroit, forte à très forte sur les côtes entre Tanger et Tarfaya et peu agitée à agitée aileurs.


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page