Météo Maroc: averses orageuses dans plusieurs villes

Des averses orageuses localement fortes sont attendues, mercredi de 12h à 23h, dans plusieurs provinces du Maroc, a indiqué la météo nationale.

Ces averses orageuses, souvent accompagnées par des rafales de vent sous orages et des chutes de grêle par endroits, concerneront les provinces d’Al Haouz, Azilal, Chichaoua, Marrakech, Kelaat Sraghna, Rehamna, Youssoufia, Chtouka-Ait-Baha, Sidi Ifni, Taroudant, Tiznit, Errachidia, Ouarzazate, Tata, Tinghir et Zagora, précise la météo dans un bulletin spécial.

Des averses orageuses localement modérées peuvent également intéresser les provinces de Khouribga, Settat et Fqih Ben Saleh.

La météo nationale indique que de fortes rafales de vent (75 à 90 Km/H) seront enregistrées, mercredi et jeudi, dans les provinces de Fahs-Anjra, Mdiq-Fnideq, Tanger-Assilah et Tétouan.

Mercredi, un temps très chaud avec des températures variant entre 36 et 42°C est attendu dans les provinces d’Aousserd, Boujdour, Oued Eddahab, Kénitra, Larache, Ouezzane, Sidi Kacem et Sidi Slimane.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: le temps qu’il fera ce mardi 25 février

Les prévisions météorologiques pour la journée du mardi 25 février 2020, établies par la Direction de la météorologie nationale.