Météo Maroc: averses orageuses dans plusieurs régions ce mardi

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du mardi 5 novembre 2019, établies par la Direction de la météorologie nationale:

– Temps nuageux avec pluies ou averses par moments au nord de l’axe de Agadir-Bouarfa.

– Risque d’averses orageuses durant la nuit en particulier sur le sud et le nord de l’Oriental.

– Temps peu à passagèrement nuageux ailleurs.

– Vent assez fort sur le sud et par endroits sur le nord de l’oriental, la méditerranée et localement sur le sud-est et modéré de nord-ouest ailleurs.

– Températures minimales de l’ordre de 05/10°C sur les reliefs, 10/15°C sur l’Oriental, les plateaux des phosphates et d’Oulmès et les versants sud-est, de 20/24°C sur l’extrême sud du pays et de 15/18°C ailleurs.

– Températures maximales de l’ordre de 10/15°C sur les reliefs, près des côtes, le Saiss et le nord-ouest, de 24/30 °C sur les provinces sud et le sud-est et le sud et 17/23°C ailleurs.

– Mer peu agitée à agitée sur la Méditerranée et le Détroit, agitée à forte entre Tanger et Tarfaya, devenant localement forte à très forte l’après-midi entre Casablanca et Tantan, et peu agitée à agitée au sud.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Intempéries en France: cinq départements en alerte orange

Cinq départements du sud-est de France ont été placés en alerte orange aux orages et pluie-inondation pour vendredi et samedi, en raison du passage d’un épisode méditerranéen intense, a annoncé "Météo France".