Météo: les villes où il va pleuvoir ce jeudi au Maroc

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du jeudi 27 juin 2019, établies par la Direction de la météorologie nationale :

– Pluies légères prévues à Rabat, Mohammedia, Casablanca, Berrechid, Settat, Marrakech et Kénitra,

– Temps assez chaud sur le sud-est, l’Oriental et l’extrême Sud du pays.

– Nuages bas denses sur les côtes et les plaines Nord et Centre, la Méditerranée et le Nord des provinces sud avec des formations brumeuses par endroits.

– Ciel peu nuageux à clair ailleurs.

– Chasses sable par endroits sur l’intérieur des provinces sud.

– Vent modéré à assez fort de secteur Nord sur les provinces Sud et faible à modéré de Nord-Ouest sur le Nord et le Centre et de secteur Sud sur le Sud-Est et le Sud de l’Oriental.

– Températures minimales de l’ordre de 12/17 °C sur les reliefs, de 24/28 °C sur le Sud-Est et l’extrême Sud du pays et de 18/23 °C sur le reste du pays. – Températures maximales de l’ordre de 22/28 °C près des côtes, de 29/35 °C sur les reliefs, les plaines Nord et Centre et le Nord-Ouest des provinces Sud et de 36/42°C sur l’Oriental, le Sud-Est et l’intérieur des provinces Sud.

– Mer belle à peu agitée sur la Méditerranée, belle à peu agitée sur le Détroit, peu agitée sur la Méditerranée, peu agitée à agitée le long du Littoral atlantique.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Prévisions météorologiques pour la journée du lundi 21 septembre 2020

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du lundi 21 septembre 2020, établies par la Direction générale de la météorologie.