Météo: jusqu’à 46 degrés ce dimanche au Maroc!

Les prévisions de la météo nationale pour la journée du dimanche 8 juillet 2018, sont les suivantes:

Temps chaud sur le sud-est, l’intérieur des provinces sud, le Souss et les plaines intérieures nord et centre.

Nuages bas la matinée et la nuit sur les côtes atlantiques méditerranéennes avec formations brumeuses par endroits sur les plaines nord et centre.

Nuages cumuliformes et légèrement instables avec risque d’orage et d’ondées en après-midi sur le moyen Atlas et le sud de l’oriental.

Ciel peu passagèrement nuageux sur les versants sud-est et peu nuageux ou dégagé ailleurs.

Vent modéré de secteur nord sur le sud et l’Oriental, et faible à modéré de secteur sud sur le sud-est, d’ouest sur les plaines nord-ouest et de secteur nord à variable ailleurs.

Températures minimales de l’ordre de 23/28 °C sur le sud-est, l’est et le sud des provinces sahariennes et le sud de l’oriental et de 16/22 °C ailleurs.

Températures maximales de l’ordre de 26/32 °C sur les reliefs, le nord de l’oriental et près des côtes, de 32/38 °C sur le sud de l’Oriental, le Rif occidental, le Saiss, les plateaux de phosphate et d’Oulmès, l’intérieur du Gharb, de Chaouia et de Chiadma, les plaines de Tadla, Rhamna et le nord des provinces sud et de 40/46°C sur le Souss, le sud-est et l’est et le sud des provinces sahariennes.

Mer belle à peu agitée sur la Méditerranée et le Détroit, peu agitée à agitée sur tout le Littoral atlantique.

Articles similaires

Suggestions d’articles

S’il vous plait, restez chez vous !

Les jours se suivent et le nombre de cas positifs au Coronavirus augmente de plus en plus au Maroc. C'est assez logique compte tenu du fait qu'une personne atteinte peut en contaminer plusieurs.