Météo: il va pleuvoir dans plusieurs régions du Maroc

Voici les prévisions météo pour la journée du lundi 25 mars 2019:

-Nuages instables avec pluies ou averses orageuses par moments sur le nord des provinces sud, le centre, les reliefs de l’Atlas, le sud-est, les plaines nord et centre, les plateaux de phosphates et d’Oulmés, l’Oriental le Saiss et le Rif.

Dans les grandes villes comme Casablanca, Rabat, Marrakech, Fès et Oujda, c’est surtout à partir de mardi prochain que la pluie fera son apparition.

-Ciel passagèrement à peu nuageux ailleurs sur le pays.

-Nuages bas avec des formations brumeuses la matinée et la nuit près des côtes sud.

-Chasses-sable par endroits sur les provinces sud, le sud-est et le sud de l’Oriental.

-Vent assez fort à fort d’Est sur le Tangérois, modéré à assez fort de secteur sud sur l’Oriental, de secteur nord à est le sud-est et de secteur sud à ouest sur les provinces sud et modéré de secteur est à nord ailleurs.

-Température minimale de l’ordre de 02/07 °C sur les reliefs et le sud de l’Oriental, de 07/13 °C sur le reste de l’Oriental, les plateaux des phosphates et d’Oulmés et le sud-est, de 13/20 °C sur la méditerranée, le Tangérois, le Saiss, les plaines nord et centre, les plaines intérieures, les provinces sud et près des côtes et de 20/24 °C sur le Souss.

-Température maximale de l’ordre de 10/15 °C sur les reliefs, de 15/20 °C sur le sud de l’Oriental, les versants sud-est et la Méditerranée, de 20/26 °C sur le reste de l’Oriental, les plateaux de phosphates et d’Oulmés, le sud-est et près des côtés sud, de 26/32 °C sur le Saiss, les plaines nord et centre, les plaines intérieures, le Souss et les provinces sud.

-Mer peu agitée à agitée sur la Méditerranée, agitée sur le Détroit et peu agitée à agitée le long du littoral atlantique.

Suggestions d’articles

2M diffuse les images d’une cellule terroriste démantelée au Maroc

Ce sont des images exclusives qui ont été diffusées par 2M ce mardi matin. Dans un quartier populaire de Salé, six personnes, âgée de 22 à 28 ans, ont été arrêtées par le BCIJ