Météo: Hausse sensible des températures au Maroc

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du dimanche 15 novembre 2020, établies par la Direction générale de la météorologie:

– Hausse sensible des températures, en particulier sur les côtes et les plaines atlantiques.

– Nuages bas, la matinée, sur l’Oriental avec brume localisée. – Apparition de nuages cumuliformes sur les Haut et Moyen Atlas avec ondées et orages isolés, pouvant toucher le Rif, le sud de l’Oriental et le Sud-Est. – Temps généralement stable sur le pays avec ciel peu nuageux à clair.

– Chasse-sables par endroits sur le Sud. – Vent faible à modéré de Nord à Est sur les provinces du Sud, de Nord sur l’Oriental et de secteur est à variable ailleurs. – Températures minimales de l’ordre de 05/10°C sur les reliefs, 10/15°C sur l’Oriental, le Saïss, le littoral méditerranéen, le Sud-Est et les plateaux des phosphates et d’Oulmès, 20/24°C sur le Sud et de 14/20°C ailleurs.

– Températures maximales de l’ordre de 10/15°C sur l’Atlas, 17/22°C sur l’Oriental, le Rif, les versants sud-est et la Méditerranée, 24/30°C sur le Saïss, les plateaux des phosphates et d’Oulmès, les plaines et les côtes nord et centre, les plaines de Tadla, Rhamna et Tensift et de 30/36°C sur le Souss et les provinces du Sud.

– Mer belle sur la Méditerranée, belle à peu agitée sur le Détroit, agitée entre Mehdia et Tan Tan, temporairement agitée à forte sur les côtes centre en début de validité et peu agitée à agitée ailleurs.

FG


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page