Météo: hausse des températures ce jeudi 22 juillet au Maroc

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du jeudi 22 juillet 2021, établies par la Direction générale de la météorologie:

– Hausse des températures avec un temps chaud sur le Souss, le Sud-Est, le Nord des provinces Sud, l’Oriental et les régions intérieurs Nord et Centre.

– Nuages bas matinaux et nocturnes près des côtes avec formations brumeuses par endroits.

– Nuages cumuliformes et légèrement instables sur l’Atlas, ses régions voisines, le Rif et l’Oriental avec quelques ondées et orages épars.

– Ciel clair à peu nuageux partout ailleurs.

– Vent modéré à localement assez fort de secteur Nord sur le Centre et le Sud, et d’Est sur le Sud-Est et faible à modéré, de Sud-Ouest sur le Sud de l’Oriental et de Nord à variable ailleurs.

– Chasse-sables sur le Sud-Est et l’intérieur des provinces Sud. – Températures minimales de l’ordre de 27/31°C sur le Sud-Est et l’extrême Sud, 22/25°C sur l’intérieur du Souss et de Chiadma et de 16/22°C ailleurs.

– Températures maximales de l’ordre de 42/47°C sur le Sud-Est, l’intérieur du Souss, Tadla, Rehamna, les plateaux des Phosphates et d’Oulmés et sur les parties Est et Sud des provinces Sahariennes, 36/42°C sur l’Oriental, la vallée de Moulouya, le Saiss, le Rif, l’intérieur du Gharb et Chiadma, de 32/38°C sur les plaines atlantiques et l’Ouest des provinces Sud et de 24/30°C sur les côtes et les reliefs.

– Mer belle sur la Méditerranée, parfois belle à peu agitée à l’est du Nador, belle à peu agitée sur le Détroit et peu agitée à agitée sur les côtes atlantiques.

La photo d’Achraf Hakimi avec sa mère fait réagir la FIFA






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page