Météo: brume ou brouillard dans des régions du Maroc

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du vendredi 24 mai, établies par la Direction de la météorologie nationale :

– Temps assez chaud sur le Sud-est, l’est et le Sud des provinces Sud, le Souss et les plaines intérieures Centre.

– Nuages instables avec averses orageuses sur les reliefs de l’Atlas, leurs régions voisines, le Sud-Est et le Sud de l’Oriental, accompagnées par des rafales de vent sous orages.

– Bruine localisée le matin et la nuit avec brume ou brouillard sur les côtes et les plaines atlantiques, la Méditerranée et l’Ouest du Saiss.

– Ciel peu à passagèrement nuageux sur le Nord et peu nuageux à clair ailleurs.

– Chasses sable par endroits sur les provinces Sud, le Sud-est et le Sud de l’Oriental.

– Vent modéré à assez fort de Nord sur les provinces Sud et les plaines Centre, de secteur Sud à Nord sur le Sud-Est de secteur Ouest Nord ailleurs.

– Températures minimales de l’ordre de 10/15°C sur les reliefs, de 22/28°C sur l’intérieur du Souss, le Sud-Est et l’Est et le Sud des provinces du Sud et de 15/22°C ailleurs.

– Température du jour de l’ordre de 20/27°C sur les reliefs, le Sud de l’Oriental, le Tangérois et les côtes atlantiques, de 27/34°C sur le Nord de l’Oriental, la Méditerranée, le Saiss, les côtes atlantiques Nord et Centre, les plateaux de phosphates et d’Oulmès, les versants Sud-Est et le Nord-Ouest des provinces Sud et de 34/41°C sur les plaines de Tadla, de Tensift et de Rhamna, l’intérieur de Chiadma, le Souss, le Sud-Est et le Sud des provinces Sud.

– Mer Belle à peu agitée sur le détroit et la Méditerranée, agitée à forte entre Essaouira et Tantan, peu agitée à agitée ailleurs.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Got Talent España: des enfants marocains font sensation (VIDEO)

Des mineurs marocains vivant dans des centres d’accueil à Melilla ont participé à l’émission Got Talent España. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces jeunes n’ont pas laissé le jury de marbre.