Météo: averses orageuses au Maroc ce mercredi 21 novembre

Voici les prévisions de la météo pour la journée du mercredi 21 novembre et la nuit suivante, établies par la Direction de la météorologie nationale :

– Pluies et averses parfois orageuses et localement importantes sur les côtes au Nord d’Essaouira, le Tangérois, les plaines de Chiadma, Abda, Chaouia, Gharb, Loukkos, Oulmès, Saiss et le Rif occidental. – Passage nuageux avec ondées éparses sur la Méditerranée et le Souss.

– Ciel peu à passagèrement nuageux ailleurs.

– Chasse-sable possible sur le sud de l’Oriental. – Vent modéré de Sud-Ouest sur l’Oriental et variable ailleurs.

– Températures minimales de l’ordre de -04 à 03°C sur les reliefs, 02 à 06 °C sur le sud de l’Oriental, le Saiss, le Sud-Est et les plateaux, 06 à 12 °C sur les plaines atlantiques nord et Centre et le Nord des provinces Sud et de 12/16 °C sur les provinces Sud.

– Températures maximales de l’ordre de 08 à 14°C sur les reliefs, 14 à 22°C sur le Nord, le Centre, l’Est et le Sud-Est, 23 à 30 °C sur les provinces Sud.

– Mer peu agitée à agitée sur le Détroit et entre Tarfaya et Boujdour, forte à très forte ailleurs, devenant agitée à forte l’après-midi.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Alerte Météo: les villes où il va pleuvoir ce jeudi au Maroc

De fortes averses orageuses, de niveau orange, sont attendues jeudi, entre 14h00 et 24h00, dans plusieurs provinces du Royaume