Météo au Maroc: jusqu’à 44 degrés au Sud

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du jeudi 11 juillet 2019, établies par la Direction de la météorologie nationale:

– Temps assez chaud à chaud sur le Sud-Est, l’Oriental, le Rif et les plateaux de phosphates.

– Nuages bas denses avec bruine locale sur la Méditerranée et les côtes centre.

– Nuages bas matinaux et nocturnes avec formations brumeuses par endroits près des côtes Nord et Centre.

– Nuages légèrement instable avec la possibilité de quelques ondées éparses l’après-midi, sur l’Atlas, le sud-est, l’oriental, les plateaux de phosphates.

– Ciel passagèrement nuageux la nuit suivante avec de faibles ondées éparses sur le nord-ouest le Saiss, les plateaux de phosphates, le Rif et la méditerranée.

– Ciel peu nuageux à clair ailleurs.

– Chasse-sables par endroits sur le Sud-est et le Sud de l’Oriental.

– Vent modéré de secteur Sud sur le Sud-est et de secteur Nord sur les provinces Sud.

– Températures minimales de l’ordre de 15/20 °C sur les reliefs, le nord, le centre et le nord des provinces sud et de 20/27 °C sur le Sud-est et l’extrême sud du pays.

– Températures maximales variant entre 23/28 °C près des côtes, entre 28/34 °C sur l’Atlas, les plaines atlantiques nord et centre, le Souss et le nord des provinces sud entre 35/40 °C sur le Rif, les plateaux de phosphates, le Saiss, l’Oriental et l’extrême sud du pays et entre 42/44 °C sur l’extrême sud-Est

– Mer belle à peu agitée sur la méditerranée, devenant localement peu agitée à agitée l’après-midi, peu agitée sur le Détroit et les côtes atlantiques entre Tanger et Agadir et peu agitée à agitée au sud.

S.L. (avec MAP)

Suggestions d’articles

Une célèbre youtubeuse marocaine provoque la colère de la Toile

Asmae Beauty, une youtubeuse marocaine à plus d’un million de followers, a vu sa cote grimper davantage le weekend dernier après avoir publié trois vidéos où elle accuse sa belle-famille de l’avoir maltraitée.