Messages des rois de Jordanie et du Bahreïn à Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Souverain de Bahreïn, Hamad Ben Aissa Al Khalifa, à l’occasion de l’avènement de l’Aïd Al Fitr.

Dans ce message, le roi Hamad Ben Aissa Al Khalifa exprime ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs vœux de bien-être et de bonheur au roi Mohammed VI, implorant le Tout-Puissant de renouveler pareille occasion pour le Souverain dans davantage de santé et de quiétude, pour le peuple marocain frère dans le progrès et la prospérité, sous la sage conduite du roi, et pour la Oumma arabe et musulmane dans la bénédiction et la grandeur.

Le roi Mohammed VI a également reçu un message de félicitations du Souverain Hachémite, le roi Abdellah II Ibn Al Hussein, à l’occasion de l’Aïd Al Fitr.

Dans ce message, le Souverain Hachémite exprime, en son nom propre et au nom du peuple jordanien, ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs vœux au roi, implorant le Tout-Puissant de renouveler pareille occasion bénie pour le Souverain dans davantage de santé et de bonheur.

S.L. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page