Message du roi Mohammed VI au président des Emirats

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Cheikh Khalifa Ben Zayed Al Nahyane, président de l’Etat des Emirats Arabes Unis, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime ses chaleureuses félicitations et ses sincères vœux de santé, de bien-être et de longue vie à Cheikh Khalifa Ben Zayed Al Nahyane et de davantage de progrès et de prospérité au peuple émirati frère sous la conduite sage du président de l’Etat des Emirats Arabes Unis.

A cette occasion, le roi se réjouit des liens de fraternité et d’amitié historiques et des relations de coopération excellentes entre les deux pays, réaffirmant sa forte détermination à à continuer à œuvrer de concert avec le président émirati afin de hisser le partenariat dans divers domaines au service des intérêts des deux peuples frères.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Sahara: nouveau coup dur pour le polisario

Le Royaume du Lesotho a décidé de suspendre toutes les décisions et déclarations antérieures relatives au Sahara et à la pseudo-rasd, a déclaré, ce mardi à Rabat, le ministre des Affaires étrangères et des Relations internationales du Lesotho, Lesego Makgothi.